Normalement oui, en tout cas chez moi ça fonctionne très bien ainsi, et idem sur tous les pc que j'ai pu installer Linux.
Si chez toi ça ne fonctionne toujours pas, c'est que quelque chose ne va pas, il n'y a pas d'autres fichiers à ma connaissance, mais peut-être que je me trompe, je ne suis pas la plus douée.
EDIT :
En général quand je fais cette manipulation, je passe carrément en tty avant le chargement du bureau, donc direct après l'ouverture du gestionnaire de connexion, c'est peut-être une erreur de ma part, mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
_____________________________________________________________________________ - Le silence aussi possède la violence des mots -
Il vaut mieux le faire en ligne de commandes ce genre de manipulations, c'est plus sur.
comme pour changer son nom d'utilisateur, la seule fois que je l'ai fais, ça m'a valu de mauvaises surprises au reboot..
_____________________________________________________________________________ - Le silence aussi possède la violence des mots -
ton liens ne va pas marché
svp refaire ca
merci
Roro
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci