Avec cette version de FF, plus d'extensions pour la personnalisation. J'ai pratiquement personnalisé à l'identique des versions antérieurs sauf cette histoire de barre en haut dont je n'ai pas trouvé la solution pour la faire disparaître. Quel code mettre dans userchrome pour virer cette affichage? J'ai cherché un peu partout sans rien trouver.
Modifié en dernier par harmattan le mer. 21 mars 2018 22:31, modifié 4 fois.
Portable TOSHIBA SATELLITE L50-A-173
Version- Kernel : Linux 4.13.0-37-generic (x86_64) 42~16.04.1 Ubuntu - Distribution : Linux Mint 18.3 Sylvia
Desktop Environment : X-Cinnamon
Intel I5-3230 - 2.6 GHz
RAM : 8GO - SSD : Samsung 850 EVO 250GO - CG : NVIDIA [GeForce GT 740M] controller: Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller (rev 09)
Salut,
Je déplace ton sujet de la catégorie «Cinnamon» vers «Logiciels».
ps : tu devrais modifier ton titre pour qu'il soit plus précis, par exemple : «Firefox 59.0.1 : Personnalisation de la barre de titre». [EDIT] cool, merci de l'avoir fait ..... Place à ton sujet
J'avais vu ce topic mais je suis passé à côté. Ça ne marche pas, sans doute que l'installation un peu exotique y est pour quelque chose. Ce n'est pas grave, à mettre en application à la prochaine installation.
Portable TOSHIBA SATELLITE L50-A-173
Version- Kernel : Linux 4.13.0-37-generic (x86_64) 42~16.04.1 Ubuntu - Distribution : Linux Mint 18.3 Sylvia
Desktop Environment : X-Cinnamon
Intel I5-3230 - 2.6 GHz
RAM : 8GO - SSD : Samsung 850 EVO 250GO - CG : NVIDIA [GeForce GT 740M] controller: Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller (rev 09)
Dans Firefox 59, il y a une option pour la barre de titre à cocher pour la faire disparaître.
Mais ça ne fonctionne pas toujours.
La raison est simple, ça dépend de quel thème tu te sers.
Après avoir fait pas mal de test avec différents thèmes metacity pour la décoration des fenêtres donc, je me suis rendue compte que certains thèmes permettaient de masquer cette fameuse barre de titre.
Je l'ai fais sur debian testing cinnamon.
Quel thème de fenêtre tu utilise ??
_____________________________________________________________________________ - Le silence aussi possède la violence des mots -