Firefox, ouverture d'onglets

Répondre
AFFRIT

Firefox, ouverture d'onglets

Message par AFFRIT »

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'ouverture d'onglets ds Firefox v.59.0.2

Je voudrais ouvrir un lien dans l'onglet actif (clic gauche) et Firefox ouvre le lien ds un nouvel onglet
Je suis sur Windows 7, auparavant le lien s'ouvrait bien ds l'onglet actif, j'ai parcouru le Web (pas en entier :) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour, si qq a une idée, merci d'avance
AFFRIT, désolé mais je ne suis pas un Manchot :)
@+
angelique

Re: Firefox, ouverture d'onglets

Message par angelique »

choisi plutôt ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je pense que tu as déjà regardé dans les prefs de Firefox dans sa gestion des onglets ?

Image
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins

Code : Tout sélectionner

Kernel: 5.15.0-126-generic x86_64 bits: 64 Desktop: Xfce 4.18.1
Distro: Linux Mint 21.3 Virginia
ASUSTeK model: P5KPL-AM
Single Core model: Pentium E5300 bits: 64 type, Not Easy ('.°)
NVIDIA GK208B [GeForce GT 730]
Local: total: 1.28 TiB used: 237.14 GiB (18.1%) 
Samsung model: SSD 870 EVO 250GB size: 232.89 GiB 
Western Digital model: WD10JPCX-24UE4T0 size: 931.51 GiB 
Western Digital model: WD1600BEVS-08VAT1 size: 149.05 GiB 
zeb

Message par zeb »

;)
AFFRIT a écrit :Je voudrais ouvrir un lien dans l'onglet actif (clic gauche) et Firefox ouvre le lien ds un nouvel onglet
Je suis sur Windows 7......
:l :D Tu sais que tu es sur un forum linux, et qu'il y a de petites différences entre les versions ?
Pourquoi ne pas demander sur un forum windows ?
AFFRIT

Message par AFFRIT »

Bonsoir,

Merci à vs deux de vos réponses, j'ai bien compris que je suis sur un Forum Linux, et j'installerai peut être un OS Linux sur mon autre PC :) , mais que vs soyez Linux ou Windows, vous utilisez tous Firefox (car ceux qui vont sur Linux sont pour des Logiciels Libres, et je suis un admirateur de Stallman) et l'un de vous aura peut être la réponse, j'ai parcouru beaucoup de Fora et sur aucun je n'ai pu avoir la réponse que je cherche.
Pourquoi je suis la? mais parce que les gens de Linux sont des personnes motivées et très bien organisés, j'en veux pour preuve votre site, aussi ne me mettez pas à la porte sans réponse :) Merci

Et je vous promets que j'installe LINUX :D
@+
AFFRIT
zeb

Message par zeb »

AFFRIT a écrit :aussi ne me mettez pas à la porte sans réponse :) Merci
Bien sur que non :D
C’était juste pour te signaler qu'il y a (enfin, il me semble) de petites différences entre Firefox Linux et Firefox Windows.

Mais tu n'as pas répondu au message d’angélique ?
Il y a aussi la "conception" du site sur le quel tu es, par exemple, ici, les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet, mais tu n'y peux rien, c'est moi qui l'ai décidé :D
harmattan

Message par harmattan »

Bonjour à tous,

Salut AFFRIT,

Pour avoir Firefox quantum aux petits oignons, faute d'extensions pour cette version, passe pas userchrome.css et about:config.
http://www.easy-pc.org/2017/11/astuces- ... sions.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et aussi ici : https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... =24&t=7506" onclick="window.open(this.href);return false;
Portable TOSHIBA SATELLITE L50-A-173
Version- Kernel : Linux 4.13.0-37-generic (x86_64) 42~16.04.1 Ubuntu - Distribution : Linux Mint 18.3 Sylvia
Desktop Environment : X-Cinnamon
Intel I5-3230 - 2.6 GHz
RAM : 8GO - SSD : Samsung 850 EVO 250GO - CG : NVIDIA [GeForce GT 740M] controller: Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller (rev 09)
Répondre