Une erreur s'est produite
Les détails suivants sont donnés :
W: Target Packages (main/binary-amd64/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2
W: Target Packages (main/binary-i386/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2
W: Target Packages (main/binary-all/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2
W: Target Translations (main/i18n/Translation-fr_CH) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2
W: Target Translations (main/i18n/Translation-fr) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2
W: Target Translations (main/i18n/Translation-en) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:2
Je ne trouve pas la cible de la localisation indiquée par le message. Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce soucis d'ordre cosmétique?
Merci beaucoup pour votre aide, votre temps et votre patience.
Respectueusement Fredudu
Modifié en dernier par fredudu le mar. 15 mai 2018 21:18, modifié 2 fois.
Desktop en DIY : Linux Mint 20.1Cinnamon 4.864-bit / Noyau 5.4.0-65-generic
deb https://dl.winehq.org/wine-builds/ubuntu/ xenial main
deb https://dl.winehq.org/wine-builds/ubuntu/ xenial main
Donc le soucis est lier à Wine, ce qui me surprend guère vu le nombre de tentative effectuée pour faire tourner certains logiciels vidéoludique destiné a windows ...
Modifié en dernier par arghlub le mar. 15 mai 2018 21:02, modifié 1 fois.
Raison :Remplacement des [quote] en [code]
──────────────────────────────
PS : /!\ attention à ne pas confondre les balises "quote" (utilisées pour les citations) et "code" (pour les retours terminal).
J'ai rectifié tes 2 messages, merci d'y prêter attention à l'avenir.
pour l'utilisation des balises, voir: tuto barre d'outils des messages
Merci beaucoup arhglub pour le dépannage express
Tout est rentré dans l'ordre.
PS : noté pour les balises, j'ai pas le réflexe de la balise "code" vu que les autres forums auquel je m'adonne ne la propose pas. Je me coucherai moins bête comme ça.