Dernier message de la page précédente :
Bonjour Melissa, d'abord merci 1) de t'être penchée sur ma demande 2) d'avoir creusé à fond et d'avoir été jusqu'au bout du sujetpour les 2 liens que tu m'indique je les connais et j'ai choisi d'utiliser Cinnamenu ..... quand j'ai perdu CinnamonTools
Je me range à tes arguments et je laisse tomber, comme tu dis je ne voie pas qui ça intéresserait de reprendre le code si c'est une usine à gaz.
Pour ma culture, avant de classer le sujet en "Abandon" (@ Arghlub : correct ? ) tu as fait comment pour le build ? c'est une simple commande dans le terminal avec des paramètres , ou bien il y a tout un tas de trucs à faire ? (si c'est une simple commande ça m'intéresse de la connaître
La seule chose bizarre c'est que cette applet a disparue du jour au lendemain (lors de l'utilisation de la fonction de mise à jour du gestionnaire d'applets) sans lien avec un changement de version Mint, que l'auteur a retiré toutes ses applets en même temps (une dizaine) et qu'à une question du pourquoi de la chose posée dans Github il a juste répondu .... que l'on pouvait poser la question mais qu'il ne souhaitait pas y répondre, va t'en comprendre avec ça !
Encore merci.