Dernier message de la page précédente :
En bêta, oui, je sais… mais c'est pour les amateurs de risque. Pour le PC qu'on utilise quotidiennement, c'est déconseillé.
[RESOLU] Freeze récurrente
Re: Freeze récurrente
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
-
Tangos
Je suis en Cinnamon 2.6.3. Je n'ai jamais rencontré de problème. De toutes les versions que j'ai eues, aucune ne m'a fait défaut, à part une où le remplacement du noyau fut la solution.
Salut,
premier cinnamon où j'ai ce problème de gel : 2.6.3.
Malgré avoir tenté tous noyaux, 3.19.0-33 étant celui qui fige le moins (environ tous les trois jours).
Pas de chance avec ce pc, pas rencontré sur d'autres installations.
2.8 sera la bonne surprise, je l'espère.
premier cinnamon où j'ai ce problème de gel : 2.6.3.
Malgré avoir tenté tous noyaux, 3.19.0-33 étant celui qui fige le moins (environ tous les trois jours).
Pas de chance avec ce pc, pas rencontré sur d'autres installations.
2.8 sera la bonne surprise, je l'espère.
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
linux mint 21 xfce
En résumé, jamais de problème, sauf quand il y en a !Tangos a écrit :Je suis en Cinnamon 2.6.3. Je n'ai jamais rencontré de problème. De toutes les versions que j'ai eues, aucune ne m'a fait défaut, à part une où le remplacement du noyau fut la solution.
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Bienvu.
linux mint 21 xfce
linux mint 21 xfce
-
Tangos
Oui, ça m'est arrivée une fois en 6 versions de Mint, autant dire que c'est rare. Cas réglé en changeant de noyau. Sur trois autres PC, jamais eu de problèmes.dagonh a écrit :En résumé, jamais de problème, sauf quand il y en a !Tangos a écrit :Je suis en Cinnamon 2.6.3. Je n'ai jamais rencontré de problème. De toutes les versions que j'ai eues, aucune ne m'a fait défaut, à part une où le remplacement du noyau fut la solution.
Une fois sur 50 ou 100, oui, ce serait rare.
Une fois sur 6, ce n'est pas significatif.
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
-
Tangos
Quel est l'intérêt de discuter avec toi, si c'est pour à chaque fois jouer sur les mots ou les expressions. Nous nous sommes compris, non ? Si ce n'est pas le cas, je te donne rendez-vous avec Linux Mint Cinnamon 34.3 pour confirmer ou non tes dires.dagonh a écrit :Une fois sur 50 ou 100, oui, ce serait rare.
T'encagne pas, Tangos, on appelle ça une déformation professionnelle
C'est une vraie passion pour dagonh
C'est une vraie passion pour dagonh
Moi, j'adore jouer sur les mots.Tangos a écrit :Quel est l'intérêt de discuter avec toi, si c'est pour à chaque fois jouer sur les mots ou les expressions. Nous nous sommes compris, non ? Si ce n'est pas le cas, je te donne rendez-vous avec Linux Mint Cinnamon 34.3 pour confirmer ou non tes dires.dagonh a écrit :Une fois sur 50 ou 100, oui, ce serait rare.
Rendu à un certain âge on joue où on peut.
J'ai du bois à fendre!
Lacktchou
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Bonjour,
suite de mon problème de bureau figé, depuis cinnamon 2.8 et le noyau 3.19 c'est la même.
Alors sur les conseils de Tedsc dans cette autre discussion viewtopic.php?f=23&t=951&start=80
Apparemment un problème de réglage de l'écran de veille ou verrouillage.
Deux jours que le phénomène ne s'est pas reproduit...je croise les doigts sinon je testerais les réglages de Hermess333.
suite de mon problème de bureau figé, depuis cinnamon 2.8 et le noyau 3.19 c'est la même.
Alors sur les conseils de Tedsc dans cette autre discussion viewtopic.php?f=23&t=951&start=80
Apparemment un problème de réglage de l'écran de veille ou verrouillage.
Deux jours que le phénomène ne s'est pas reproduit...je croise les doigts sinon je testerais les réglages de Hermess333.
Modifié en dernier par Robinwood le jeu. 21 avr. 2016 18:14, modifié 3 fois.
linux mint 21 xfce
linux mint 21 xfce