re,
tu fais ce que playonlinux te propose, si tu veux que ça marche, playonlinux est capable de gérer plusieurs versions de wine et choisit l'adéquate pour le log a installer
Désolé je n'utilise pas non plus wine ou playonlinux, mais ....
Sebiohazard a écrit :
Lorsque je lance PlayOnLinux, je trouve bien Photofiltre à installer (dans graphisme) mais après le processus d'installation j'ai un message d'erreur ?!
peut être que si tu nous donnais le message d'erreur ... on pourrait mieux t'aider
la version proposée par playonlinux est la 6.2, vu que la 7 est sortie je pense pas que la 6.2 soit encore téléchargeable via play.....,
d’où intérêt d'aller sur le site officiel et télécharger la version7 et suivre la doc sur le site pour l'installer via play..
si tu as une version déjà téléchargée oui, sinon va voir ici c'est un log gratos pour les particuliers. http://photofiltre.free.fr/frames.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
après je sais pas t"en dire + désolé
PlayOnLinux has encountered an error. If the program you are installing does not work correctly, it might be the cause of the problem.
Error in POL_Wine
Wine semble avoir planté
Si votre programme est en cours d'exécution, ignorez simplement ce message
[/i]
Merci pour votre aide future
Modifié en dernier par Invité le jeu. 23 août 2018 04:11, modifié 1 fois.
Raison :ajout des balises "code" pour faciliter la lecture du sujet
Je viens d'installer la version téléchargée soit la 7.2.1,sans probleme
Gimp parait compliqué si on le laissse sous la presentation plusieurs fenetres mais maintenant on peut le mettre en fenêtre unique
Il n'est pas plus compliqué qu'un autre logiciel auquel on est pas habitué
sur Photofiltre je suis sans doute aussi paumé que toi sur gimp
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11avec partition de données commune