Bonjour,
J'ai eu un petit PB avec firefox lors d'une mise a jour de la rosa 17.03 KDE! Que j'ai depuis 3/4 ans !
La version de Firefox est la "quantum" 62 sauf que depuis les M.à.J, la version de F.F. est en anglais? Aie , je suppose qu'il faudrait supprimer F.F. et le réinstaller avec synaptic ou apper ? Je ne tiens pas a modifier la linux-mint plasma4 ===> la version 18 xxx qui aurait du être fait depuis le nombre de MàJ qui ont étés faites, la version kernel est "3.19.0-32 generic"
merci pour votre confirmation, cordialement
Modifié en dernier par jibel le jeu. 20 sept. 2018 16:07, modifié 4 fois.
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Salut arghlub,
encore une petite astuce ! ce qui vient d'être faite... je ferme et rédemarrage de linux-mint 17.3
Ah une précision ! je n'utilise plus que L.M. plasma 4 a cause de la nouvelle version de kubuntu plasma 5.8 ou autre! a cause du refus de KDE/kub de garder tout ce qu'il y a dans plasma 4...Oh bien sur pas grand chose, mais quand on a l'habitude d'utiliser " l'économiseur d'écran" made in plasma 4! et d'autres chose du plasma 4 ??? selon leurs doutes chez KDE plasma ! Hélas !..merci, je vais faire ce que tu as suggéré ? au plaisir @+
Modifié en dernier par arghlub le jeu. 20 sept. 2018 13:38, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation reprenant le message précedent à 100%
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
OK arghglub,
C'est fait , pas de PB après un restart, F.F. est bien en Fr ! cordialement
PS : si j'ai le temps je résoudrais ce petit ennuis ou il doit être vu @+
Merci, pas de soucis avec L.M. KDE plasma 4 tout est en ordre? remerci pour ton "résolu" que j'ai oublié de le faire ...A cause de mes XXX sites et Fofo OSs, cordialement
Modifié en dernier par zeb le jeu. 20 sept. 2018 16:10, modifié 1 fois.
Raison :suppression d'une citation reprenant à 100% le message précédent.