arghlub a écrit :Salut,
jibel a écrit :Mais v'la t'y pas qu'un modo me fait une remarque que j'ai "profité" d'un post déjà résolu...Donc je "reviendre" (...)
Pas moi le modo en question.... mais d'après toi pourquoi cette remarque ???? (réfléchis 10 secondes.... un forum c'est autre chose à gérer que tes 3 films téléchargés, une bonne tenue des sujets est indispensable). Voilà. ......
Perso, tu n'auras plus de réponse de ma part (.... et ton skype on s'en bat la zouille).
Décidément , je n'arrêterais jamais de me poser des questions i Bon d'la !
Lorsque j'avais lu ce sujet sans m'apercevoir qu'il était résolu par le membre du forum sur le sujet de skype ! Je n'ai eu que ma fausse réponse en postant espérant que QQu'un aurait une bonne réponse et qu'arrive-t-il ? Un reproche d'un modo, presque m'engueulant en supprimant ma sotte question qui n'avait , la ou ma "question" n'avait plus rien a y faire dans le sujet ou il y avait quand même un paquet de doutes de questions sur cet ennuis avec Skype.. Et hop-la...
Ben dis donc, le furieux modo, un de plus ! qui n'a qu'a lui aussi a s'en battre les zouilles de skype, vaut mieux utiliser les réseaux sociaux style a dire des stupidités, tweeter et autre !
Est-ce qu'il faut cirer les pompes aux modos ? sans oser faire attention a ce qui est écrits ? Z'ont qu' a faire attention a leurs réponses envers un abruti qui ne connaît rien du tout.... mais qui commence a être agacé par le comportement de certains juste pour que je sache si oui ou non c'était encore possible pour installer skype

dans linux-mint ! C'était tout nom de Zeus

Pourquoi ressentir que la sotte question rédigé n'était pas d'une manière "humoristique" hélas, pourtant SI
Ou qu'c'est-y qu'on en n'est ? n'importe clé ! houlala

Plus je prends de la bouteille, plus ça va très mal ...ouille, ouille , ouille... aller @ pluche