Ich a écrit :C'est un problème dérisoire qui me force à m'inscrire dans un forum
J'imagine oui mais cela ne doit pas t’empêcher de dire bonjour, ou alors c'est un problème clavier
PS: bienvenue
Bonsoir monsieur zeb ! J'ai dis "salut !" dans le titre et je n'aime pas beaucoup les répétitions … c'est d'ailleurs pour cela que, devant une masse de "bonjour !" vus dans les messages de présentation, j'ai choisi de reprendre une vieille habitude que j'avais. Sans doute mon "salut !" fait moins civilisé qu'un "bonjour !", du moins quand on y est peu habitué, et selon le contexte, mais mon seul souci était de varier un peu le couplet. J'espère n'avoir pas trop froissé quand même. (ce message s'adresse également aux autres personnes m'ayant fait une remarque analogue, bien sûr).
Matériel assemblé : 4.9.0-8-amd64 x86_64 (64 bit) /Cinnamon 3.8.9 /LMDE 3 cindy (en dual boot avec Trisquel 8) /desktop/ Quad core Intel Core2 Quad Q8200 (-MCP-) /Card: Advanced Micro Devices [AMD/ATI] RV620 LE [Radeon HD 3450] / ram 4GB / DD interne 1TB et 120GB, DD externe 3TB
Ich a écrit : Sans doute mon "salut !" fait moins civilisé qu'un "bonjour !"
Je pense qu'il n'y a pas de souci avec le "Salut", perso c'est aussi ma façon de parler .... je dis rarement bonjour mais je salue (tel le gorille vous salue bien ).