Dernier message de la page précédente :
Slt ,jamais essayer mais j'avais vu un truc du genre :
enlève la batterie du portable branche le sur secteur , et pour allumer reste appuyer
+5 seconde sur le bouton power !!!
À tester !!
@+
Installer Mint sur Lenovo G50Dernier message de la page précédente :
Slt ,Ça reviens toujours a la même fenêtre qui demande le mot de passetyrry a écrit : ven. 2 nov. 2018 18:40 Slt ,
jamais essayer mais j'avais vu un truc du genre :
enlève la batterie du portable branche le sur secteur , et pour allumer reste appuyer
+5 seconde sur le bouton power !!!
À tester !!
@+
Désolé ça ne marche pas, il me dit qu'il ne trouve pas le média !!!pingouinormand a écrit : ven. 2 nov. 2018 21:30 Bonjour,
Fais l'installation à partir d'un autre PC, puis ensuite insère le disque dur dans le Lenovo.
Vu la puissance du processeur , je pense qu'il ne faut pas faire beaucoup de fraisVu que le PC a dix ans d'âge, on ne va pas investir 200 € pour changer la carte mère.
Bjr,J'ai lu a plusieurs reprises ou ils parlent d'un cavalier a enlever et remettre en plus de la pile et en rebranchant tous batterie et secteur pour réinitialiser le bios
Code : Tout sélectionner
inxi -bCarte mère Vendor Hannstar NM -A28Lycaon a écrit : dim. 4 nov. 2018 10:38 Heu, pardon, c'est le retour de la commandequi donne normalement le type de C-M. Désolé pour ma distraction ...Code : Tout sélectionner
inxi -b