Insam a écrit : dim. 4 nov. 2018 12:28
Je ne peux pas trop juger de tes créations zeb', vu que les thèmes foncés sont impropres à mes possibilités visuelles
Y a pas de soucis, c'est bien normal
Je ne remercierais pas à chaque compliment, j’espère que vous comprendrez, mais ça fait plaisir
Un prochain sujet sera pour les artistes qui traînent dans les couloirs de FFLM (manque un logo pour le thème foncé)
Pas besoin de changer de machine à chaque évolution de l'OS, pas de Virus, de la gratuité, et un monde ou l'union fait la force et ou la convivialité n'est pas un vain mot.
Linux est aujourd'hui accessible à tous
Carte mère => MSI B460M PRO / Processeur => Intel Core i3-10100 / RAM => Corsair Vengeance 16 Go DDR4 2666 MHz CL16 / DD : SSD 250 Go
Salut les ami(e)s, j'arrive en retard mais j'aime bien le nouveau look de FFLM, plus sobre et minimaliste, plus lisible surtout. Oui les feuilles me manque mais c'est un détail. Merci au concepteur!
Feuilles ou pas feuilles, il faut reconnaître que les nouveaux thèmes sont chouettes ! !
Je suis repassé en "foncé", mais je pourrais sans problème passer de l'un à l'autre en fonction de mon humeur.
Chapeau aux concepteurs de thèmes.