débitant a écrit : jeu. 8 nov. 2018 17:37t'inquiètes on est au moins deux à avoir cette mention, gimp je n'arrive pas à m'y faire et pourtant j'ai essayé
donc c'est avec photofiltre (gratuit) sous wine, ou si c'est trop lent je vais sur XP en VM avec photofiltre toujours
Merci deb' je me sens moins seul J'ai un avantage sur toi, j'ai la version payante photofiltre studio x que j'ai depuis sa création (bon en même temps au prix où elle était ça valait pas le coup de s'en priver vu la qualité du soft, ce qui me permet d'utiliser la plupart des plugins Photoshop, tous ne fonctionnent pas sous Wine, mais je fais avec ce qui marche. Et je n'ai pas de ralentissement par rapport à ce que j'avais sous XP.
Et encore, là, il à dit "sans conviction"; on imagine avec (cache bien son jeu le tyrry )
quand au mien, c'est vrai que je me suis un peu "lâcher" et qu'il est un peut charger, mais bon, ce doit être l'automne qui m'inspire
débitant a écrit : sam. 10 nov. 2018 20:33
encore heureux qu'il n'y en pas un qui ai mis des feuilles ... d'impôts
Mais si jamais ça donne des idées à quelqu'un en manque d'inspiration, dépêchez vous, la feuille d'automne nommée TH est obsolète après le 15 novembre !
débitant a écrit : jeu. 8 nov. 2018 17:37
t'inquiètes on est au moins deux à avoir cette mention, gimp je n'arrive pas à m'y faire et pourtant j'ai essayé
donc c'est avec photofiltre (gratuit) sous wine, ou si c'est trop lent je vais sur XP en VM avec photofiltre toujours
On est 3
bah dis donc, déb !!! t'as le courage de braver la secte, chapeau !!! félicitations également à insam.
Bah oui, pour les ceusses qui ne se font pas à gimp, ya autre chose. Merci wine.
Moi, c'est toshop portable (gratuit )
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64 SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64 DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable