Depuis le début du mois novembre environ, j'avais une difficulté pour copier des fichiers sur clé usb, mais en alternant les clés usb, je finissais par y parvenir
Depuis hier, je ne peux plus rien copier, donc plus rien sauvegarder!
à chaque fois m'apparaît ce message =

Pourtant ma ou mes clés usb ont suffisamment d'espace libre - exemple =

Cependant en consultant "propriétés" des clés,
j'observe que si figure "création et suppression de dossier" =

en revanche je n'aurais aucun accès aux dossiers,
et impossible de changer les permissions =

Le problème est le même, qu'elles soient certifiées compatibles Linux (comme la "verbatin store n" - avec laquelle les mages sont faites -, ou non (je les ai toutes en "verbatin", parfois depuis fort longtemps)
Je n'ai aucun problème pour créer, copier, modifier de fichier sur l'ordinateur, mais je ne peux plus rien sortir - alors qu'auparavant je n'avais aucun souci
Que faire pour résoudre le problème, svp
Dîtes-moi quelles précisions ou images auriez-vous besoin pour me répondre
Merci de m'expliquer en langage clair, mot à mot complet, opérations successives éventuelles le plus détaillées possible
----------------------------------
Bien que je pense que ce soit sans rapport (puisque le problème à commencer à surgir début du mois), je précise également avoir modifié vendredi 16 (je crois) mon mot de passe d'entrée sur l'ordinateur (suite à une lettre dont la frappe devenait de plus en plus difficile)
selon la procédure indiquée là http://www.jetestelinux.com/comment-cha ... ux-mint-17 (à défaut d'avoir trouvé précision ici)