N'ayant rien trouver pour cette nouvelle version, j'ouvre donc ce sujet.
Ce matin j'ai pris la nouvelle version de Firefox 'Firefox Quantum 64.0 (64-bits)'. J'ai bien vue 'firefox-locale-fr 64.0+linuxmint2+tessa French language pack for Firefox' s'installer avec mais il ne fonctionne pas. Le logiciel ne c'est pas traduit en français (et c'est la seul langue que je comprends).
Dans le menu 'Edit' => 'Preferences' => 'General' => 'Language' j'ai bien en premier: 'French [fr]' et 'French (France) [fr-fr]' de placer.
J'ai fais une réinstallation de 'firefox-locale-fr 64.0+linuxmint2+tessa French language pack for Firefox' mais rien y fait.
Je suis aller sur 'Firefox Support': https://support.mozilla.org/fr/search?q ... n%C3%A7ais mais la je n'y comprend rien vue que rien n'est en Français.
Je suis également aller dans le 'Centre de contrôle' => 'Langue' puis à la ligne: 'Paramètres du système (Language & Region: French, France)' pour à nouveau cliquer sur: 'Appliquer à tout le système' et la non plus aucun changement au niveau de Firefox.
Autrement dit: Help !

Visiblement le nouveau pack Fr ne vient pas écraser l'envient. Le fait de supprimer l'ancien pack Fr suffirait pour que le nouveau prenne la place.