david37 a écrit : ven. 4 janv. 2019 01:47
mais dans un souci de transparence, je me dois de rappeler que pour ceux qui seraient tentes par un commentaire désobligeant ... je suis modo
oui, au dessus de vert il y a la rouge
Alors, on fait moins son malin ?
Voila, ca avance je vois que ca prend petit a petit, j'ai un penchant pour le dernier en plus des autres
Quand j'aurai le temps je ferai des mises en situations. De toutes manières c'est comme ca qu'il faudra choisir (par décret ou pas )
zeb a écrit : ven. 4 janv. 2019 16:25 oui, au dessus de vert il y a la rouge
Alors, on fait moins son malin ?
... ... je ne parlais pas pour toi mon chef bien aime
arghlub a écrit : ven. 4 janv. 2019 11:30
Et si c'est un autre modo qui fait un commentaire “chelou” ??? j'ai le droit ? [/spoiler]
... ... je ne parlais pas pour toi mon très estimé collègue modo
Mia88 a écrit : ven. 4 janv. 2019 13:01
Ils sont trop beaux !!!
Elle serait pas un peu infographiste ta "timide", David ? Sinon, elle a loupé sa vocation
pas loin en effet
En tout cas merci a tous pour vos commentaires, ils ont été très chaudement appréciés en haut lieu ( de sa part)
David
Mintalo a écrit : dim. 6 janv. 2019 13:35
un p'tit faible pour le dernier de david37.
Sobre et bien trouvé.
merci mintalo
@zeb, la créatrice me fait savoir que si jamais lors de la phase de test en condition réelle (évidemment si l'un de ces logos est retenu), y'a besoin de retouches, elle est ok
Ouf , j’anticipai la phrase par "la créatrice me fait savoir que si jamais lors de la phase de test en condition réelle (évidemment si l'un de ces logos est retenu), il faudra allonger la money"