Wine Harmony assistant

Répondre
pitoufo3

Wine Harmony assistant

Message par pitoufo3 »

Bonsoir,

Je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à régler tout seul.

Je suis musicien j'utilise depuis très longtemps le logiciel Harmony assistant pour écrire des partitions qui a toujours merveilleusement bien fonctionné sous wine jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de mon système vers Cinnamom 18.3, et là ça ne fonctionne plus, impossible de lire les partitions..

Apparemment il y a un conflit avec digital output (voir images).

J'ai déjà beaucoup chercher pars le forum de Harmony assistant, mais pas de réponses concrètes la dessus..
Je reste bloqué..

Je reprécise que j'utilise Harmony assistant avec Wine.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement

Image
Image
Lenovo T430 / Mint 19.2 Cinnamom 64-bit / version 4.2.4 noyaux 4.15.072generic / 3.5g ram / Core tm i5 -3320M CPU @ 2.60GHz x2 / SSD240 Kingston / Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller.
débitant
modérateur

Re: Wine Harmony assistant

Message par débitant »

bonjour,
pour une aide appropriée il faudrait en savoir plus sur ton système et pc pour cela voir :Aide pour une signature utile
autre chose qui ne va pas t'aider, mais plutot que passer par wine, as tu regardé dans les dépots de LM il y a des log de zique ;)
espérant que tu auras des réponses pour te dépanner ;)
pitoufo3

Re: Wine Harmony assistant

Message par pitoufo3 »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Voici ma config:
Lenovo T430 / Mint 18.3 Cinnamom 64-bit / Noyau Linux 4.15.0-43-generic / 3.5g ram / Core tm i5 -3320 CPU @ 2.60GHz x2 / SSD240 Kingston / Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller.

Alors, pour Harmony assitant c'est mon outil de travail depuis plus de 20 ans maintenant..
J'ai toute ma musique depuis de 20 ans entièrement faite avec ce très bon logiciel, j'ai pas le temps n'y l'envie de changer maintenant.
En plus il y a une version Linux, mais qui malheureusement ne marche pas non plus sur mon ordi vraiment pas de bol..
Quand tout ce met à déconner en général c'est en chaîne..!
Ça a tout très bien fonctionné pendant 20 ans, et là depuis ma dernière mise à jour de Cinnamom tout c'est mis à foirer, les mystère de l'informatique..!

Non, vraiment j'aimerai vraiment trouver une solution pour continuer avec mon outil de travail Harmony assistant.

Il y a apparemment un problème avec le digital output sur mon ordi car la version Linux de Harmony me faisait aussi des problèmes comme ça mais jusqu'à maintenant moins grave, mais là elle ne s'ouvre même plus...

Mais je préfère la version Windows de Harmony (sous Wine) qui est mieux faite sur plein de détails, et donc je ne travail quasi que avec celle-ci.

Merci pour votre aide
Lenovo T430 / Mint 19.2 Cinnamom 64-bit / version 4.2.4 noyaux 4.15.072generic / 3.5g ram / Core tm i5 -3320M CPU @ 2.60GHz x2 / SSD240 Kingston / Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller.
Répondre