Bonjour à toutes et à tous
J'ai installé récemment LM 19.1 en dual boot avec W7. Le menu de démarrage Grub a relativement bien fonctionné et depuis quelques jours il ne répond plus aux touches fléchées. Donc au bout des 10 secondes c'est LM qui démarre, je ne peux plus accéder à W7.
Comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par débitant le sam. 30 mars 2019 20:15, modifié 1 fois.
Raison :reprise du titre
kannasuc
- mon premier réflexe, en effet, a été de penser que le clavier avait un problème mais une fois démarré je suis allé sur une feuille de calcul et les touches fléchées marchent normalement. Puis j'ai quand même branché un autre clavier et toujours pareil, au démarrage les touches fléchées ne répondent pas
- quand je dis que Grub a relativement bien fonctionné, je veux dire que après installation de LM, de temps en temps je ne pouvais pas accéder à W7 et puis quelques jours plus tard çà marchait impeccable, et depuis quelques jours plus rien.
- j'ai redémarré en essayant les touches fléchées du pavé numérique, notamment la touche 2, çà répond pas non plus
J'espère avoir répondu à vos interrogations
kannasuc
N'ayant pas pu résoudre ce problème, j'ai fini pas modifier le Grub pour faire démarrer Windows par défault afin de pouvoir y accéder, en attendant de trouver la solution...
kannasuc