Bonjour,
comment faire fonctionner ce NAS, je l'ai branché sur ma box et quand je clique sur réseau le dossier iomega avec les sous dossiers public et usb storage apparaissent mais il faut un mot de passe, je ne sais pas à quoi ça correspond
NAS iomega storcenter 1TB
Re: NAS iomega storcenter 1TB
Merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas réussi

Bonjour, voici les captures d'écran, que je choisisse utilisateur enregistré ou anonyme j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre.
j'ai fait tout ce que tu m'as conseillé et j'ai modifié le fichier fstab, ça ne marche pas
Non c'est iomega storcenter 1TB

- arghlub
- Administrateur du site
Salut,
Préconisation de présentation : plutôt que de faire une capture d'écran du terminal, faire un copier de celui-ci et le coller dans le message entre les balises "code", c'est plus simple pour toi, plus facile à lire pour les autres
Pour l'utilisation des balises, voir tuto barre d'outils des messages
PS : et pas besoin de flouter ou cacher ton nom d'utilisateur (à moins que tu en ais honte), ça n'est pas quelque chose qui serait utilisable par un éventuel pirate.
Préconisation de présentation : plutôt que de faire une capture d'écran du terminal, faire un copier de celui-ci et le coller dans le message entre les balises "code", c'est plus simple pour toi, plus facile à lire pour les autres
Pour l'utilisation des balises, voir tuto barre d'outils des messages
PS : et pas besoin de flouter ou cacher ton nom d'utilisateur (à moins que tu en ais honte), ça n'est pas quelque chose qui serait utilisable par un éventuel pirate.
Tour1 (custom) • CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : LMint 22.3 | Debian 12 | MX Linux | XFCE
Tour2 (custom) • CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 • MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 • MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
Tour2 (custom) • CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 • MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 • MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
D'accord merci