J'ai un souci avec mon disque dur externe.
J'avais plein de fichiers sauvegardés dessus. J'ai réussi à copier la plus grosse partie sur un autre disque mais j'ai deux dossiers qui posent problème. Ce sont deux fichiers de photos en .jpg. Quand j'ouvre ces deux dossiers, les miniatures des photos ne s'affichent pas :

Quand je veux ouvrir une photo, la réponse est : "impossible de charger l'image"

Et quand je veux la copier je reçois : "permission non accordée"

Je suis allé vérifier la taille de la photo dans les propriétés du fichier, j'ai bien quelque chose ce n'est donc pas un fichier vide :

Et sur l'onglet des permissions on me dit que "Vous n'êtes pas le propriétaire de cet élément, vous ne pouvez donc pas en changer les permissions".

A savoir que je suis en dual boot, j'ai déjà réglé un problème qui m'empêchait d'écrire sur ce même disque dur sous linux en décochant l'option "démarrage rapide" dans windows. (astuce trouvée sur le forum MERCI!)
Voilà, merci d'avance si vous avez des idées...
Tom.

