hermes333 a écrit :Bon v'là la Rafaela qui a prise la place de ma Betsy dans mon portable Lenovo. Je n'ai pas perdu de temps pour la déco...
Mais là, au moins, tu vas avoir le temps d'en faire, de la décoration. Tu ne seras pas à la porte à essayer d'entrer la clé dans le trou de la serrure.
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
lacktchou a écrit :Et tu tiens mordicus à avoir ça en applet, la météo?
De mon côté, j'ai la météo qui défile sur mon lanceur et je ne pourrais m'en passer. J'ai même le sens du vent, vitesse du vent, précipitation, humidité etc. Que du bonheur. Pourquoi ? Parce que. Ce n'est pas une applet, mais simplement un greffon qui s'installe dans le lanceur.
Pkadd a écrit :J'ai même le sens du vent, vitesse du vent, précipitation, humidité etc.
Moi, je jette un coup d’œil par la fenêtre de temps à autre, au vu du sol et des arbres j'ai tout ça immédiatement et avec 100% de fiabilité. Y’a que pour la température qu'il faut que j'aille mettre le nez à la porte.
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Pkadd a écrit :J'ai même le sens du vent, vitesse du vent, précipitation, humidité etc.
Moi, je jette un coup d’œil par la fenêtre de temps à autre, au vu du sol et des arbres j'ai tout ça immédiatement et avec 100% de fiabilité. Y’a que pour la température qu'il faut que j'aille mettre le nez à la porte.
Ouais, mais je suis dans le sous-sol et mes fenêtres sont toutes petites alors c'est très pratique.
lacktchou a écrit :Et tu tiens mordicus à avoir ça en applet, la météo?
De mon côté, j'ai la météo qui défile sur mon lanceur et je ne pourrais m'en passer. J'ai même le sens du vent, vitesse du vent, précipitation, humidité etc. Que du bonheur. Pourquoi ? Parce que. Ce n'est pas une applet, mais simplement un greffon qui s'installe dans le lanceur.