J'ai pris un abo à Cyberghost quand j'étais sur Win et ça fonctionnait au top. Avant de changer de système d'exploitation j'ai bien vérifié que le tout était compatible... Malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de toutes les manières possibles
J'ai suivi les instructions d'intallation sur leur page https://support.cyberghostvpn.com/hc/en ... k-manager- mais ça ne fonctionnait pas. En fait je trouve bien le VPN dans mes connexions réseau et quand j'essaye de l'activer à partir de ma barre de tâche il ne se passe rien. Enfin il me demande mon mot de passe puis rien... Aucune connexion mais aucun message non plus...
J'ai donc contacté leur support plusieurs fois par mail : ils m'ont dit avoir fait l'essai de leur côté, avoir trouvé un problème de certificat, l'avoir corrigé et que cela fonctionnait chez eux. J'ai donc reesayé la manip mais toujours le même problème de mon côté...
Avant de faire mon post j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ce post viewtopic.php?f=24&t=6403&hilit=cyberghost mais qui ne résoud par mon souci car je ne me suis pas trompé dans les identifiants.
Du coup j'avoue avoir vraiment besoin de vous, je suis encore abonné pour 2ans chez eux...
Je me demandais si quelqu'un possède ce VPN et le fait fonctionner sans soucis ?
Le PC en question est sur Mint 19.1 MATE 64bit.
Merci pour votre aide