sinon chipset audio ? ok ou pas ok ?
cordialement
roropaluche
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
cordialement,
Ro.
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
roromint a écrit : ven. 12 avr. 2019 19:27
mais c qui breton ?
c'est personne .... c'est une expression rigolote, c'est tout ....
Cyrille voulait te dire qu'il ne sait pas trop et que tout dépend de ton usage de ta carte son.
je pense que c'est ok
arghlub a écrit : ven. 12 avr. 2019 20:37
Salut roro,
roromint a écrit : ven. 12 avr. 2019 19:27
mais c qui breton ?
c'est personne .... c'est une expression rigolote, c'est tout ....
Cyrille voulait te dire qu'il ne sait pas trop et que tout dépend de ton usage de ta carte son.
je pense que c'est ok
bonswar arghlub
ok pour la rigolade
je pense que la personne qui a entrée le pseudo et c'est tout
roromint
cordialement,
Ro.