Je viens d'installer KODI via les dépôts officiels (19.1) ... tout en anglais, impossible à changer ... impossible à changer les thèmes !!!??
Mes dépôts sont en France ...
Je viens d'installer KODI via les dépôts officiels (19.1) ... tout en anglais, impossible à changer ... impossible à changer les thèmes !!!?? Mes dépôts sont en France ...
Le fait que tes sources de dépôts soient en France n'a rien à voir avec le fait que les logiciels seront en français ou non !!!
Cela te permet juste de faire les mises à jour ou les installations de logiciels plus rapidement vu que les serveurs seront plus proches de chez toi.
Mais cela n'impacte en rien le langage des logiciels.
Le fait que tes sources de dépôts soient en France n'a rien à voir avec le fait que les logiciels seront en français ou non !!!
Cela te permet juste de faire les mises à jour ou les installations de logiciels plus rapidement vu que les serveurs seront plus proches de chez toi.
Mais cela n'impacte en rien le langage des logiciels.
Oui c'est qui me semble aussi et c'est parfaitement logique.
Mais le lien fourni par cyrille indique qu'un intervenant à résolu son souci en mettant des dépôts en france ....
zeb a écrit : dim. 21 avr. 2019 17:22
Bonjour,
Pourquoi t'avoir cité comme ca, ca sert a quelque chose ???
Juste pour mettre en avant que dépôts sont en France. Il vrai que j'aurai du ajouter un commentaire en plus
NUC Intel NUC12WSHi5 - SSD NVMe
Linux Mint 22.2 Cinnamon - noyau 6.8
As tu fait ce que préconise Gerinald sur le sujet cité par cyrille ???? :
Gerinald a écrit : dim. 19 août 2018 13:03
Pour passer au français, rendez-vous dans System puis cliquez sur Settings --> Appearance --> International --> Language
Reste plus qu'à le mettre en français.