Bonjour...
Je voudrais utiliser AnyDesk qui me semble très pratique pour "dépanner" ou se faire "dépanner" à distance mais ce logiciel est en anglais.
Est-il possible de le configurer en français ?
J'ai essayé avec Synaptic mais je ne l'ai pas trouvé
Merci de votre aide
Configurer AnyDesk en français ?
Configurer AnyDesk en français ?
Modifié en dernier par Roby12 le mar. 30 avr. 2019 17:13, modifié 1 fois.
PC de bureau Compaq - Linux Mint Cinnamon 64 bits - 19.1 (Tessa) - Noyau 4.4.0-53-generic - Processeur Intel celeron CPU G540T 2.1GHz x 2 - Mémoire vive 3.7Go - DD 573.6Go - Carte graphique Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller - Imprimante HP ENVY 5545
En multi boot avec Windows 10
- débitant
- modérateur
Re: Configurer AnyDesk en français ?
bonjour,
a priori ce log peut être en français
tapes AnyDesk dans ton navigateur et va sur le site d'origine, est il tel en français ou fait il le mettre après je ne le sais pas ne m'en servant pas et ne voulant pas l'installer
fouille dans le log dans les "settings" ou autre
a priori ce log peut être en français
tapes AnyDesk dans ton navigateur et va sur le site d'origine, est il tel en français ou fait il le mettre après je ne le sais pas ne m'en servant pas et ne voulant pas l'installer
fouille dans le log dans les "settings" ou autre
Bonjour Cyrille et merci pour ta réponse.
J'ai recherché sur l'adresse que tu m'indiques (https://support.anydesk.com/Settings) mais je n'ai rien trouvé pour configurer le langage.
Dommage ; ce logiciel me paraissait intéressant pour communiquer avec un autre ordinateur !
Il existe peut être d'autres logiciels configurables en français ?
J'ai recherché sur l'adresse que tu m'indiques (https://support.anydesk.com/Settings) mais je n'ai rien trouvé pour configurer le langage.
Dommage ; ce logiciel me paraissait intéressant pour communiquer avec un autre ordinateur !
Il existe peut être d'autres logiciels configurables en français ?
PC de bureau Compaq - Linux Mint Cinnamon 64 bits - 19.1 (Tessa) - Noyau 4.4.0-53-generic - Processeur Intel celeron CPU G540T 2.1GHz x 2 - Mémoire vive 3.7Go - DD 573.6Go - Carte graphique Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller - Imprimante HP ENVY 5545
J'ai consulté avec attention la discussion que tu m'indiques...
Tout ça me paraît bien compliqué et je vais renoncer à vouloir communiquer avec un autre ordinateur.
Merci Cyrille de ton aide
Tout ça me paraît bien compliqué et je vais renoncer à vouloir communiquer avec un autre ordinateur.
Merci Cyrille de ton aide
Bonjour Cyrille...
Désolé pour le retard
Lorsque j'ouvre AnyDesk voici ce que j'ai

Lorsque je clique sur Paramètres -> Setting tout se ferme et je ne peux pas accéder à la fenêtre suivante qui me permettrait de configurer le français
Désolé pour le retard
Lorsque j'ouvre AnyDesk voici ce que j'ai

Lorsque je clique sur Paramètres -> Setting tout se ferme et je ne peux pas accéder à la fenêtre suivante qui me permettrait de configurer le français
Youpee !!! j'ai trouvé !!!
J'ai essayé de faire comme toi...
J'ai téléchargé un nouveau fichier AnyDesk sur le site du logiciel
Après décompression du Dossier -> Lancement du logiciel
Et, cette fois, j'ai pu accéder au menu Setting et configurer en français
Tes 3 images m'ont beaucoup aidé
Merci pour ton aide et... À bientôt
J'ai essayé de faire comme toi...
J'ai téléchargé un nouveau fichier AnyDesk sur le site du logiciel
Après décompression du Dossier -> Lancement du logiciel
Et, cette fois, j'ai pu accéder au menu Setting et configurer en français
Tes 3 images m'ont beaucoup aidé
Merci pour ton aide et... À bientôt
J'avais installé Anydesk avec le Gestionnaire de logiciels.comment as tu installé anydesk ? Origine paquet et version ?
Mais ce n'était certainement pas suffisant puisque, en faisant comme toi, j'ai pu configurer AnyDesk en français