Dernier message de la page précédente :
En théorie, ça l'est. Assoc est en violet et Jour Fériés en orange :
Mais le conky ne s'occupe que du fait qu'ils sont reader tous les 2...
Conky / gcalcli : 1 couleur par calendrierDernier message de la page précédente :
En théorie, ça l'est. Assoc est en violet et Jour Fériés en orange :

nooooon, pas à ce point mais tu as raison loutch (loutch a écrit : ven. 3 mai 2019 17:38 Si ça te convient passe en résolu sinon tu vas te faire soufler dans les branches![]()
![]()

loutch a écrit : ven. 3 mai 2019 17:38 Si ça te convient passe en résolu sinon tu vas te faire souffler dans les branches![]()
Moi dit à toi "si cela te convient " moi pas homme pressé .Malynou a écrit : sam. 4 mai 2019 11:26 Coucou Cyrille.
C'est zeb, arghlub, et loutch qui m'ont pressée pour mettre un statut sur le sujet.
Ce sont des hommes pressés, ces gars-là. Savent pas prendre le temps...![]()
Bref... Je repasse à «en cours» car effectivement, je trouve dommage de laisser tomber le truc.Donc, moi aussi, mes calendriers sont dans le même tableau. Le souci, c'est que j'aimerais qu'ils soient d'une couleur différente...

Malynou a écrit : sam. 4 mai 2019 11:26 Coucou Cyrille.
C'est zeb, arghlub, et loutch qui m'ont pressée pour mettre un statut sur le sujet.
Ce sont des hommes pressés, ces gars-là. Savent pas prendre le temps...![]()
Oui maiscyrille a écrit : sam. 4 mai 2019 10:36 J'ai testé ce matin le truc et chez moi mes agendas dans conky sont bien superposés. et non les uns après les uns.
Oui, mais, ce que je voudrais, c'est pas avoir 2 calendriers l'un par dessus l'autre, mais un seul calendrier avec le texte de l'un d'une couleur et le texte de l'autre d'une autre couleur...
c'est un peu la même la meme chose, non ??? ou c'est moi qui suis fatigué2 calendriers l'un par dessus l'autre, mais un seul calendrier avec le texte de l'un d'une couleur et le texte de l'autre d'une autre couleur..