Dernier message de la page précédente :
oui mais ça c'était avant ... mais maintenant j'ai UblockOrigine, et je ne sais pas faireil neige sur FFLM
Re: il neige sur FFLM
Tu cliques sur l'appli, tu ouvres le journal, tu actualises, vers les dernières lignes il y a le script, tu édites une règle.
Normalement c'est ok, je vais pas tarder a partir, donc plus dispo jusqu’à ce soir
Normalement c'est ok, je vais pas tarder a partir, donc plus dispo jusqu’à ce soir
- débitant
- modérateur
merci c'est ok! et dommage en même temps, j'aimais bien
Regarde quand même si le problème ne persiste pas.
- débitant
- modérateur
ben non ça ne monte plus, mais de toute façon dès que j'ai des animations, l'a tendance à monter, la bête
que veux tu il y a des choses qui échappent à notre contrôledébitant a écrit :dès que j'ai des animations, l'a tendance à monter, la bête
C'est d'abord commercial, évidemment : il y a des aficionados de W$ qui ne veulent pas entendre cause d'autre chose que de W$, même si leur serveur aura beaucoup plus besoin de travail en permanence (au boulot il y a un serveur W2008, je sais de quoi je parle)… et notamment d'un TRÈS bon antivirus.zebulon a écrit :Moi aussi j'ai une question
dagonh, la majeure partie des hébergeurs propose deux types de serveurs, Linux et wind, sais-tu pourquoi ? et quelle est la réelle différence des deux ?
Tous les serveurs W$ auxquels on accède sur le net, ou presque, s'avèrent moins réactifs que ceux sous Linux ou Unix.
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
-
Tangos
Bah, Java c'est aussi du script pour le web ? Donc, le PHP peut aussi servir pour des animations ? Asp, je savais que c'était M$, mais je pensais qu'il pouvait être utilisé par tous les serveurs du moment qu'ils avaient le programme.dagonh a écrit :Non, rien à voir.Juste une question, j'ai quelques bases en programmation web (mais beaucoup de lacunes), le langage PHP et Asp.net ne sont-ils pas des remplaçants de Java ?
Php est un langage de programmation principalement destiné au Net.
Idem pour Asp, mais celui-ci est M$ et ne tourne que sur des serveurs W$.
Le langage qui remplit les objectifs initialement fixés à Java, c'est Python.
Si Python remplace Java, pourquoi la passoire de Oracle est encore utilisée ?
Beaucoup de questions semble-t-il idiotes
il n'y a pas de questions idiotes, Tangos!
Lacktchou
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Php sert pour générer du HTML, et HTML5 permet des animations, donc…Tangos a écrit :Bah, Java c'est aussi du script pour le web ? Donc, le PHP peut aussi servir pour des animations ?
Quant à Java, il avait comme ambitions d'être un langage semi-compilé dans un pseudo langage machine qui, via une interface, tournerait sur toutes les plates-formes et permettrait toutes sortes d'applications et pas seulement pour internet (Java est plus ancien que le wèbe qu'on connaît, il date du début des années 1990).
M$, en lançant ce truc, espérait pouvoir reconquérir le monde des serveurs vers W$.Tangos a écrit :Asp, je savais que c'était M$, mais je pensais qu'il pouvait être utilisé par tous les serveurs du moment qu'ils avaient le programme.
Bonne question. Parce que Java est encore davantage enseigné que Python dans les universités. Faudrait sérieusement remettre les profs à jour, je pense.Tangos a écrit :Si Python remplace Java, pourquoi la passoire de Oracle est encore utilisée ?
Ce qui est idiot, c'est de ne pas oser poser une question.Tangos a écrit :Beaucoup de questions semble-t-il idiotes
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté