Habituée à Windows, j'ai voulu redonner une vie à un PC un peu âgé ... et du coup j'ai installé LinuxMint. Ça fait déjà un moment que j'y pensais mais je n'y connais rien du tout à Linux et j'ai eu du mal à me décider.
Bref, je suis un peu (beaucoup) perdue alors je vais vite aller poster ma toute première question.
Salut xanella, bienvenue sur le forum des linuxiens mentholés
... et merci d'avoir fait une signature (par contre tu aurais pu utiliser l'hébergeur d'images du forum (en cliquant sur le bouton «Importer des images» lors de la rédaction de la signature)
Non ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour être sûr que les images ne vont pas disparaître si un service d'hébergement extérieur ferme.
Mais si tu es sûre de ton hébergement, y'a pas de souci.
Par contre, si dans tes sujets tu postes des captures d'écran, utilise l'hébergement d'images de FFLM.
coucou xanella
ne pas hésite le question sur le forum FFLM
à bientot
Roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci