Sinon, 38 ans et 10 mois ( j'insiste sur le 38 ! Nan je n'ai pas encore 39 ans )

J'ai décidé de tenter l'aventure Linux, suite à divers problèmes ces derniers temps sur Windows. J'avais déjà fait un essai y a 5-6 ans, un lubuntu envoyé vite fait sur une vieille bécane et j'ai tenu environ 3 h avant de revenir sur mes habitudes !
Cette fois, je ne subis pas Linux, je kiffe être dessus et je m'émerveille à chaque instant sur ce qui fait Linux !
J'essaye de convertir mes deux ados, mais ça c'est une autre paire de manches !
Pour l'instant, après deux jours et quelques 39 heures passées dessus, trois réinstall complètes et l'install d'un pilote graphique impensable, je continue d'adopter mon nouveau système et de faire en sorte que lui aussi m'aime
Passionnée de création graphique et aimant mettre les main dans le cambouis .. euh le code ... j'espère pouvoir finalisé mon transfert sur la banquise avec mes logiciels favoris et rejoindre a part entière cette belle communauté !
Je tenais aussi à dire un grand merci au créateur de ce forum, à tous les admins et modos et aussi tous les participants ! J'ai tenu un forum pendant plusieurs années et je connais les deux cotés du décor ! UN GRAND BRAVO A VOUS !
Système
Processeur
Ram