Je rencontre ce problème sur le pc1 affiché dans la signature. Je suis passé seulement la semaine dernière à cette config. Je découvre au fur et à mesure certains petits détails que j'aimerais bien régler car cela améliore le confort de travail.
En même temps que j'ai changé la nouvelle config, mon écran 22" a grillé. Je l'ai remplacé par un 24". Mais linuxmint détecte toujours un 22" (peut-être que viennent de là les problèmes d'affichage ?)
La police d'affichage est peu lisible dans certains champs de formulaires (nom du sujet que l'on rédige ou bien la petite fenêtre pour s'identifier) de ce forum avec Firefox et Chromium aussi.
Mon thème utilisé est Mint-Y-Dark-Aqua
L'écran est un LG 24MK430H-B 24" IPS 1920X1080 HDMI.
Le curseur dans le texte est pratiquement invisible. Il est donc assez difficile de savoir où il se trouve.
Pour donner une idée :

Le titre du sujet est peu lisible. Par contre, le corps du texte est bien visible.
C'est un problème que je ne rencontre pas sur d'autres sites pour l'instant.
J'ai commencé à changer certaines polices dans firefox mais sans grand effet pour l'instant. Je n'ose pas tout détraquer l'affichage si je modifie certains paramètres que je vais retrouver sur tous les sites.
Est-ce possible de régler ce problème dans firefox ?
J'ai bien vu le module Stylish à installer dans firefox mais je n'ai rien compris par rapport à son utilisation.
Auriez-vous des pistes ?
D'avance merci.
Cordialement,