Comment monter des images disques au format CUE ?

Yvance77

Re: Comment monter des images disques au format CUE ?

Message par Yvance77 »

Dernier message de la page précédente :

Salut,

Il me semble que "flacon" fait cela très bien. https://flacon.github.io/

A peluche
Manjaro Mate - C.M. Msi B550 Tomahawk - C.G. Amd Radeon RX 550 - CPU. Ryzen 5 3600 à 6 cœurs 12 proc. - C.S. Terratec Aureon - Ddr4 Corsaire Vengeance 16 Go - 3 SSD Crucial BX100 + BX500 + Corsair Me 120 Go - 2 & 1To + 1 Sata 500 Go
_______________________________________________________________________________________
À trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
MegaMatMan

Re: Comment monter des images disques au format CUE ?

Message par MegaMatMan »

Salut je ne suis pas certain que c'est ce que je recherche... je souhaite simplement " monter " des iso au format .cue / .bin (des images de jeux vidéos...).

Hors la traduction du descriptif du logiciel est la suivante...
Flacon extrait des pistes individuelles d'un gros fichier audio contenant tout l'album de musique et les enregistre en tant que fichiers audio distincts.

Pour ce faire, il utilise les informations du fichier CUE approprié. En outre, Flacon permet de modifier ou de spécifier des balises à la fois pour toutes les pistes en même temps ou séparément pour chaque balise.
@+
Linux Mint Cinnamon 19.3 Tricia - Pentium(R) Dual-Core CPU E6300 @ 2.80GHz - nVidia GT 1030 - 8 Go DDR2-800
Répondre