débitant a écrit : sam. 7 sept. 2019 21:16
Chtipère
super les 3 mais je prends en compte lesquelles car je rappelle la règle : 2 maxi par participant
édites le post de celle que tu veux "enlever" et mets la tof en spoiler sinon je garde que les deux premières
Bonjour débitant
Désolé, emporté par le mouvement... J'ai rectifié suite à ta demande.
PC Tour/ I5 12400F (3.4 GHz x6)/Mémoire DDR4 2400 (32 Go)/ Nvidia Géforce 1060/
SSD Samsung EVO 870 (1To)/Lecteur DVD/BLU-RAY Asus
Linux Mint 21.3 Virginia MATE 1.26.0/ noyau 5.15.0.112/SSD 860 (500 Go) "Le fait d'être mortel m'étant une certitude, je ne vois aucune urgence à en apporter la preuve.!!!"
Et vlà le deuxième, une Tuxette réalisée entièrement avec le tuto de Scrat viewtopic.php?f=12&t=13446&sid=03d9c3f7 ... d6#p153823
J'ai seulement choisi des couleurs plus féminines
Ce que j'ai particulièrement apprécié en suivant ce tuto : la présentation bien aérée, le surlignage, les explications complémentaires ... et la Joconde
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]
Enfin une qui a lu le tutoriel jusqu'au bout et en a retenu quelque chose !
Et je suis heureux que tu apprécies ma Joconde qui vaut bien celle du vieux Léonard !
Je ne sais pas trop si je vais participer ce mois-ci, car je suis en pleine "Java" (le langage de programmation, pas la fiesta !). Je suis en train de pondre un utilitaire de réparation de fichier ODF pour lequel je dois pondre aussi un tutoriel ! Donc, Gimp est un peu passé aux oubliettes pour le moment. Mais comme le disaient Mac Arthur et Schwarzy, "I'll be back" !