Dernier message de la page précédente :
insam, les modo ne peuvent rien sur ce coup-là , je suis le seul à pouvoir intervenir quelque part, encore faut-il savoir oùInsam a écrit :zébul, lacktchou et dagonh
Rosa en upgrade, ça l'fait pas !Dernier message de la page précédente :
insam, les modo ne peuvent rien sur ce coup-là , je suis le seul à pouvoir intervenir quelque part, encore faut-il savoir oùInsam a écrit :zébul, lacktchou et dagonh

Ben je veux ben mais j'fais ça comment ?dagonh a écrit :Insam, faut juste restaurer le/les tableau de bord.
Au pire, recréer et reconstituer.
Non, je n'ai pas accès du tout même aux propriétés des TB !dagonh a écrit :Mais es-tu sûr que ton TB ne srait pas tout simplement devenu à masquage automatique (il réapparaît si tu mets la souris au bord de l'écran…) ? Auquel cas ce serait juste une propriété du TB qui s'est cochée intempestivement.

Code : Tout sélectionner
compiz --replace ccp
Attention, la touche 'système' n'est pas nécessairement celle-là (chez moi, elle correspond à 'compose').Tangos a écrit :Peux-tu ouvrir ton dossier /home en cliquant sur système+e ? (système = touche W$).
Celle où l'on voit le symbole de W$, autrement dit, celle qui permet d'ouvrir le menu de la barre des tâches.dagonh a écrit :D'ailleurs je me demande quelle touche tu appelles 'système', moi je ne la connais pas !
Je t'ai dit que chez moi, c'est la touche 'compose' !!!!!Tangos a écrit :Celle où l'on voit le symbole de W$, autrement dit, celle qui permet d'ouvrir le menu de la barre des tâches.dagonh a écrit :D'ailleurs je me demande quelle touche tu appelles 'système', moi je ne la connais pas !