Dernier message de la page précédente :
Merci mpat, mais c'est quoi ça, des codes à entrer dans le terminal ?mpat a écrit :gnome-session-remove gnome-panel
gconftool-2 --recursive-unset /apps/panel
gnome-panel &
rebooter
tu devrais le voir revenir.
Rosa en upgrade, ça l'fait pas !Dernier message de la page précédente :
Merci mpat, mais c'est quoi ça, des codes à entrer dans le terminal ?mpat a écrit :gnome-session-remove gnome-panel
gconftool-2 --recursive-unset /apps/panel
gnome-panel &
rebooter
tu devrais le voir revenir.

Ça commence pas terrible :mpat a écrit :Salut Insam, oui en terminal S.U
Code : Tout sélectionner
insam-MS-7592 insam # gnome-session-remove gnome-panel
gnome-session-remove : commande introuvable
insam-MS-7592 insam #

Un clic droit sur le bureau pour changer de thème ne me propose que ...Changer de thème ! aucune incidence sur les TBTangos a écrit :Et en faisant un clic droit sur le bureau pour changer de thème ?
Pour ton clavier, la touche Menu est celle qui se trouve entre ctrl et alt. La combinaison menu+e ouvre le /home. Je pensais que tu ne pouvais rien ouvrir du fait que tu n'avais plus de barre. Au temps pour moi.
Moi aussi miam !mpat a écrit :excuse, j'étais passé à table. regarde d'abord si dans synaptic tu as bien gnome-panel 1:3.8.0 d'installé, c'est notre tableau de bord.
s’il te manque des icônes -->sudo dpkg-reconfigure gnome-applets. Si toujours pas : sudo dpkg-reconfigure mate-applets
puis redémarrer.

Oui mpat, ils sont autant dans rosa que dans rafaela !mpat a écrit :ben oui s'il te reste plus que ça comme soluce.
j'ai aussi ceux-là d'installés regarde dans ton synaptic si tu n'as pas ce genre mais avec Rosa vu qu moi suis encore Rafaela.

Tout à fait !JoK a écrit :Vous n'oubliez pas quelque chose ?
Il me semble que dans /home se trouvent des fichiers de configuration liés à l'utilisateur enregistré. Désinstaller et remettre en place, ne suppriment ou ne modifient pas ces fichiers du répertoire personnel.
(sauf erreur de ma part)