Point d'accès wifi pas affiché !

Répondre
Zerliob

Point d'accès wifi pas affiché !

Message par Zerliob »

Bonjour,
Un petit souci avec le point d'accès de mon téléphone dans mon linux mint 18.3 : le nom du point d'accès ne s'affiche pas dans la liste mais bien dans la fenêtre Paramètres réseauo ù j'ai pu ajouter le motde passe pour que la connexion par le point d'accès fonctionne.
Avant cela, le point d'accès de mon Huawei P20Pro ne s'affichait nulle part ! J'ai fait une reinitialisation des paramètres réseau sur le phone (c'est de l'android 9 : Paramètres, Système, Réinitialisation, Réinitialisation des paramètres réseau) et, suite à cela, j'ai pu découvrir dans Paramètres réseau de l'ordinateur sous linuxmint le point d'accès, mais pas dans la liste qui s'affiche d'un simple clic sur l'icône réseau. Rescanner les réseaux sans fil ne l'affiche pas on plus.
Une piste ?
Merci d'avance
François

Image
arghlub
Administrateur du site

Re: Point d'accès wifi pas affiché !

Message par arghlub »

Salut,
Sujet déplacé dans la rubrique "Compatibilité matériel". ;)
Tour1 (custom) CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : LMint 22.3 | Debian 12 | MX Linux | XFCE
Tour2 (custom) CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
débitant
modérateur

Re: Point d'accès wifi pas affiché !

Message par débitant »

Bonjour,
Pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre la configuration de votre matériel dans la signature, pour cela Aide pour une signature utile Image
Répondre