Merci arghlub,
mais tu as encore modifié ton message
J'en suis donc arrêtée à
Tu sors ça d'où ????
Comme je te disais plus haut, je n'y connais rien en CSS.
J'ai réussi à me débrouiller pour l'essentiel, création d'une table des matières, d'un bouton Sommaire et des des onglets, liens d'après les tags que j'ai créés ou vers les fichiers du pc, mais au niveau des tags système et du code CSS...
J'ai donc inséré la ligne que tu me proposes dans le code du bandeau :
Et l'icône du stylo n’apparaît pas, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais récupéré ici :
https://sylvain.naud.in/public/TiddlyWi ... Cbysa.html
et adapté à mes besoins au niveau du texte, mais à l'origine il y avait un petit livre :
<i class="fa fa-book fa-3x pull-left" style="color:#2C3E50"></i>
Tu dis qu'il faudrait peut-être ajouter la classe CSS "pull-left" ça n'est pas clair pour moi.
Comment vérifier si elle existe déjà ? La zone de recherche ne sort rien en tout cas.
Par contre si je regarde dans le Tiddly où j'ai récupéré le code, la recherche sort PluginFontAwesome qui dispose de plus de 479 icônes.
Ça ne serait pas ce qu'il me manque ?
Sinon où et comment placer la classe CSS .pull-left {float: left;} dont tu parles, tu pourrais me faire une capture du Tiddler stp ?
Pour le code <<iLink 1200px-Motovun_Jack.svg.png"width:250px>> j'ai suivi un tuto :
https://groups.google.com/forum/#!msg/t ... 041ZOSuKEJ
C'est une macro qui permet de spécifier l'emplacement des fichiers ou images qui sont sur le pc, pour n'avoir plus qu'à indiquer le nom du fichier, et aussi pouvoir déplacer le TW sans que les liens soient à refaire.
J'héberge mon Tiddly sur Dropbox pour y avoir accès depuis n'importe quel ordinateur. En indiquant le chemin absolu sur le réseau interne, les images peuvent être affichées depuis n'importe quel ordinateur, c'est très pratique
Il faut créer un Tiddler, imagePath par ex pour les images, qui contient un lien vers le dossier qui contient les images
Puis le Tiddler qui contient la macro :
1200px-Motovun_Jack.svg.png c'est le nom de mon image (que j'ai récupérée sur le web sans changer le nom) et width:250px la taille que j'ai choisi pour l'afficher.
La macro pour les fichiers est un peu différente :
\define linkFullPath(file, label, path)
[ext[$label$|$path$$file$]]
\end
\define iLink2(file, pathConfig:"linkPath", label)
<$macrocall $name="linkFullPath" path={{$pathConfig$}} file="$file$" label="$label$"/>
\end
Je vais peut-être trouver la réponse à ma question en analysant la suite de ta réponse