arghlub a écrit : dim. 15 déc. 2019 19:25
Salut Odile, bienvenue sur la banquise des manchots mentholés
bonjour arghlub, merci bcp ! mais je suis bien embetée , j'en ai parlé ... j'espère que ça va être résolu et si on y arrive, je ne touche plus à rien à part les mises à jour ! bon après-midi
amitiés ,
odile
zeb a écrit : dim. 15 déc. 2019 18:21
Bonjour et bienvenue sur le forum Odile
http://forum-francophone-linuxmint.fr/v ... ?f=2&t=550 voila, après lecture on ne pourra plus te pardonné
Regarde aussi le lien dans ma signature, oui, c'est un pavé mais qui te rendra la vie facile sur les forums linux
bonjour, oh j'ai bien lu ça , mais je ne suis pas une pro sniiiiif , je pense que je vais partir d'ici sinon je vais me faire incendier si me trompe de sujet etc , bonne continuation , je n ai pas besoin de stress
bonne soirée
odile
thyam a écrit : dim. 15 déc. 2019 18:34
salut ouille.... ha.. ça fait mal.... ouille, youille, youille welcome z'ici
Salut thyam , oui ça fait mal ! je ne peux plus ouvrir mon gestionnaire de logiciel , je connais quelques commande j'en ai déjà essayé , mise à jour etc , mais rien ! ma fête était le 14 ben c'est ma fête ouiiii pfff sniiiif !!! merci si vous voulez bien m'aider et merci bpc pour votre gentil message !
amitiés
odile
tu devrais créer un sujet pour ton problème
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin »