alain a écrit :Je donne mon avis, qui n'engage que moi.
Je ne poste pas souvent , en revanche je lis tout, même les sujets qui ne me concernent pas, car j'apprends beaucoup ici.
Et j'apprécie beaucoup les HS ça détend après la lecture de choses techniques.
Je suis inscrit sur plusieurs forums Linux, mais c'est le seul que je consulte tout les jours et plusieurs fois par jour justement gràce à sa bonne humeur et aux HS.
Voila c'est tout ce que je voulais dire.
+235 (ne me demandez pas pourquoi !)
Cela dit j'adore la balise H.S. à cet emplacement !
dagonh a écrit :La difficulté est que certains sont plus susceptibles que d'autres et voient une insulte à leur égard là où il n'y avait qu'une plaisanterie qui ne les visait même pas personnellement.
Je crois que malheureusement Jok est "formaté" forum classique et n'est pas en mesure de comprendre une autre vision des choses !
C'est son droit, mais de là à voir des insultes là où il n'y en a pas....
Je ne peux pas cautionner.
J'aime ce forum avec ses dérapages, je trouve l'idée de la balise géniale!
Je vais donc me faire quelques ennemis peut-être en allant dans le sens de lacktchou, dagonh et zébulon :
L'un met du sel et de la bonne humeur, l'autre y injecte de la culture, le troisième s’acquitte admirablement de la lourde tâche de satisfaire le plus grand nombre. Apparemment ça ne suffit pas à certains, mais qui sont-ils pour exiger un changement d’administration ? (j'ai pas dit d'administrateur) c'est pourtant simple, grand est le web et il y a d'autres sites consacrés à Mint, Chacun peut y trouver son compte sans se prendre pour "Le réformateur indispensable à tout bon forum normalement administré"
Qui écrit ici "je me demande si je vais rester", façon chantage si ça change pas dans le sens de l'intéressé "Soit on reste pour ce qu'on y trouve de bien en ayant soin d'éviter ce qu'on aime pas ! Ça n'est tout de même pas si difficile, surtout avec le système que zébul' va mettre en place, Soit ça déplaît plus que ça n'aide, et on va voir ailleurs !
Qu'y a-t-il à voir dans ces liens en rapport avec une éventuelle agression ?
Parce que faut vous calmer là ! c'est quand même pas normal cette susceptibilité, l'agressif n'est pas celui qu'on accuse dans ce cas, mais bien celui qui accuse.
C'est quand même ahurissant que ce topic sur le H.S. soit le seul qui ne soit pas partis en H.S justement !