Bonjour.
Je viens d'installer Mint sur mon pc et le pavé tactile n'est pas actif. Il n'apparait pas désactivé dans le module Préférences/Souris et pavé tactile.
Est-ce que par hasard ça ne viendrait pas du pilote NVidia que j'utilise (nvidia-driver-435) ?
Merci d'avance pour la réponse.
Guillaume
Pavé tactile inactif
Pavé tactile inactif
Laptop Clevo - Cinnamon 4.4.8 - 5.3.0-26-generic - Intel© Core™ i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz × 4 - NVIDIA Corporation GP106M [GeForce GTX 1060 Mobile 6GB]
- débitant
- modérateur
Re: Pavé tactile inactif
Bonjour,
Pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre la configuration de votre matériel dans la signature, pour cela Aide pour une signature utile
je déplace dans "compatibilité matériel"
Pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre la configuration de votre matériel dans la signature, pour cela Aide pour une signature utile

je déplace dans "compatibilité matériel"
Bonjour.
Au temps pour moi
Merci pour le déplacement dans une catégorie plus appropriée
Au temps pour moi
Merci pour le déplacement dans une catégorie plus appropriée
Laptop Clevo - Cinnamon 4.4.8 - 5.3.0-26-generic - Intel© Core™ i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz × 4 - NVIDIA Corporation GP106M [GeForce GTX 1060 Mobile 6GB]
Bonjour,
Ce doit être le troisième sujet ouvert sur les problèmes d'inactivation du touchpad avec Tricia. Les release notes abordent la chose et donnent des pistes de résolution.
Ce doit être le troisième sujet ouvert sur les problèmes d'inactivation du touchpad avec Tricia. Les release notes abordent la chose et donnent des pistes de résolution.
CPU : i5 33370 1,8 GHz * 2 ; CG : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller ; RAM : 3,7 Go ;Disque Dur SSD 250 Go & SDD 24 Go ; PC : portable Samsung série 5