Résolu le 29-01-20 gnome-search-tool

Verrouillé
Léon N.

gnome-search-tool

Message par Léon N. »

Bonjour,
Je suis étonné de ne trouver nul trace de gnome-search-tool dans LinuxMint via Synaptic.
Connaissez-vous une alternative à cette outil très utile (qui me semble même indispensable)?
Bien à vous.
Modifié en dernier par Léon N. le mer. 29 janv. 2020 00:20, modifié 2 fois.
À l'heure où j'écris ces lignes, j'utilise LinuxMint 19.3 Tricia Cinnamon. Je compte avoir aussi vite que possible la dernière version de LinuxMint lors de la sortie d'une nouvelle version, mais il faut quand même que j'ai le temps de m'en occuper; il est possible que j'installe plusieurs environnements graphiques afin d'avoir le choix; et je risque très fort d'oublier de mettre à jour ma signature à chaque mise à jours ou changements à signaler (et oui, je suis très distrait!).
débitant
modérateur

Re: gnome-search-tool

Message par débitant »

Bonjour,
Pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre la configuration de votre matériel dans la signature, pour cela Aide pour une signature utile Image
Léon N.

Message par Léon N. »

Une signature… 😒… bon, puisque vous le demandez, c'est fait.
La seul solution que j'ai trouvé est de faire ce que propose cette page https://doc.ubuntu-fr.org/recherche_de_ ... earch_tool (il s'agit d'installer mate-utiles pour pouvoir utiliser mate-search-tool (qui semble identique à gnome-search-tool) et de l'ajouter dans le menu).
À l'heure où j'écris ces lignes, j'utilise LinuxMint 19.3 Tricia Cinnamon. Je compte avoir aussi vite que possible la dernière version de LinuxMint lors de la sortie d'une nouvelle version, mais il faut quand même que j'ai le temps de m'en occuper; il est possible que j'installe plusieurs environnements graphiques afin d'avoir le choix; et je risque très fort d'oublier de mettre à jour ma signature à chaque mise à jours ou changements à signaler (et oui, je suis très distrait!).
ryry331

Message par ryry331 »

Bonjour

Peut etre Recoll

Linux Mint xfce utilise catfish
Ubuntu doit maintenant utiliser tracker
Portable 1 : Intel® Pentium(R) CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 - Intel® HD Graphics 510 - 4 go de RAM ¦ Ubuntu 20.04 ¦ LMDE 4 ¦ Deepin 20.0 avec partition de données commune
Portable 2 : Toshiba A100-187 - Intel Celeron 1,60 GHz - ATI Radeon XPRESS 200M ¦ Lubuntu 18.04 ¦ Debian 10 Buster Lxde
Léon N.

Message par Léon N. »

Merci, mais ces logiciels ne semblent avoir autant d'option que gnome-search-tool pour ce qui est des recherches là où mate-search-tool à l'air d'un fork et je ne vois aucune différence, donc, c'est exactement ce qu'il me faut.
Verrouillé