Dernier message de la page précédente :
Salut,plutot que d'utiliser Etcher (qui est très bien au demeurant), un logiciel de gravure USB est installé nativement dans LinuxMint, autant l'utiliser.
De Linux mint 32 bits vers le 64 bitsDernier message de la page précédente :
Salut,Je vais le faire pour cette fois ci
Perso, ça me convient...ckgvclpdlm2 a écrit : jeu. 30 janv. 2020 02:30 Je me lance dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît. Merci d'avance.
...
Très bonne idée. C'est ce que j'aurai fait pour tirer toute la quintessence de ton matériel...ckgvclpdlm2 a écrit : jeu. 30 janv. 2020 02:30 Au final je vais recommencer pour tester Linux Mint XFCE.

Nos remarques (bien prises ou mal prises) sont là pour faire prendre un bon départ, que ce soit sur Linux ou ici mêmeckgvclpdlm2 a écrit : jeu. 30 janv. 2020 02:30 Je réalise ma stupidité : le titre du sujet, mes messages. Un peut trop débile, j'étais comme un enfant pressé d'arrivée à ces fins.
,Merci pour tout.alain a écrit : jeu. 30 janv. 2020 03:46Très bonne idée. C'est ce que j'aurai fait pour tirer toute la quintessence de ton matériel...
Oui bon, même avec un PC plus puissant j'aurai installé XFCE![]()
. Mais dans ton cas c'est quand même un choix plus
judicieux que cinnamon.

Merci, c'est agréable de vous avoir trouvé.zeb a écrit : jeu. 30 janv. 2020 10:10 Nos remarques (bien prises ou mal prises) sont là pour faire prendre un bon départ, que ce soit sur Linux ou ici même![]()

Désolé alain mais je le trouve magnifique ton Smileys seti hello
il y a de forte chance que je ne le quitte plus.