probléme son

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
antec

probléme son

Message par antec »

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant 2 sujets :
- je n'ai pas accès aux commandes "-,+,x" dans la partie supérieure droite des fenêtres d'applications à la première connexion, pour que cela fonctionne il est nécessaire que je ferme la session puis que la ré-ouvre immédiatement après et tout redevient fonctionnel ? je cherche depuis un moment sans succès, le problème était présent en 19.2 et je pensais qu'après l'upgrade en 19.3 il disparaîtrait peut être mais il n'en est rien.

- après l'upgrade en 19.3 il est apparu un craquement intermittent régulier (< 1 seconde) dans mes HP, appareil son Logitech Z3 branché sur la sortie casque audio , ce craquement disparait pendant la lecture d'un son.

edit : désolé, alors 1 sujet à la fois => problème lié au son :

- après l'upgrade en 19.3 il est apparu un craquement intermittent régulier (< 1 seconde) dans mes HP, appareil son Logitech Z3 branché sur la sortie casque audio , ce craquement disparait pendant la lecture d'un son.

Merci de votre aide
bien cordialement
Modifié en dernier par antec le ven. 31 janv. 2020 11:04, modifié 1 fois.
PC cm MSI287-G45gaming/cpu IntelCore i5-4570 3.2GHZ*4/GC Processor integrated Grphics Controller Intel Corporation XeonE3 1200 v3/4th/8Go RAM/SSD 250Go dual boot W10/Storage HDD 1To/LM 19.3 Cinnamon version 4.4.8 noyau 5.3.0-28-generic
zeb

Re: probléme son et accés aux commandes de fenetres

Message par zeb »

Bonjour,
antec a écrit : ven. 31 janv. 2020 10:57 Je sollicite votre aide concernant 2 sujets :
Donc il te manque un sujet ;)
Reprends ce sujet et supprime une question, tu ouvriras un autre sujet.
C'est une question par sujet!
Merci.
zeb

Re: probléme son

Message par zeb »

;) merci.
Répondre