Bonsoir,
Je souhaiterais modifier l’apparence (plutôt laides) des applications Windows que j’ai installé avec wine...La seule méthode que j’ai trouvé pour l’instant serait d’installer un nouveau thème dans la boite de dialogue « configuration de wine »….https://doc.ubuntu-fr.org/wine_look
Mais je n’y parviens pas !
Est-ce une bonne solution ? Si oui quel serait le ou les thèmes fonctionnels et si non il y en a-t-il une autre ? Il semble qu’il y ait aussi la possibilité en dual-boot (mon cas) d’exécuter les application directement à partir de Windows ?
Par avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Modifié en dernier par masdisso le sam. 1 févr. 2020 19:17, modifié 1 fois.
Bonjour,
Pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre la configuration de votre matériel dans la signature, pour cela Aide pour une signature utile
Bonjour,
Désolé,je n'avais pas compris qu'il fallait créer une image...C'est fait ! J'espère que c'est assez précis et complet...
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
ta signature me pique les yeux avec son fond rouge .... merci de la modifier....
une signature c'est pas fait pour faire un truc "artistique" mais pour donner rapidement aux aidants des infos essentielles (en 3-5lignes, pas besoin de plus).
Salut arghlub,
Si je te fais rire c'est déjà ça ! Mais je commence à douter de ton accueil bienveillant... Si il y a un souci n'hésite pas à m'en faire part!
arghlub a écrit : dim. 2 févr. 2020 15:30
@chef: t'es c*n, mais tu me fais rire