Dernier message de la page précédente :
BienvenueUn nouveau noob de plus
Re: Un nouveau noob de plus
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Re: Un nouveau noob de plus
Salut ,
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai eu une galère avec ma partition windows , j'ai dû la réinstaller ainsi que grub. Je me suis gouré entre sdb et sdc , j'ai tout effacer ...
J'ai une clé usb qui ne fonctionne pas sur mes platines , j'ai effacer la table de partition pensant que je pourrais en recréer une dans un autre format , mais apparemment nan .
Lorsque j'aurais le temps , je vous solliciterai sûrement pour voir si je n'ai plus qu'à jeter la clé ou si c'est moi qui m'y prend mal .
Merci à tous pour votre accueil .
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai eu une galère avec ma partition windows , j'ai dû la réinstaller ainsi que grub. Je me suis gouré entre sdb et sdc , j'ai tout effacer ...
J'ai une clé usb qui ne fonctionne pas sur mes platines , j'ai effacer la table de partition pensant que je pourrais en recréer une dans un autre format , mais apparemment nan .
Lorsque j'aurais le temps , je vous solliciterai sûrement pour voir si je n'ai plus qu'à jeter la clé ou si c'est moi qui m'y prend mal .
Merci à tous pour votre accueil .
Dual-Boot Linux Mint 18.3 64-bit , Cinnamon 3.6.7 , Noyau 4.15.0-88 , Intel celeron B815@1.60ghz x2 , Ram 4g ,DD 250g , chipset intel . ( Soyez pas jaloux ^^)