Dernier message de la page précédente :
Yes!, merci beaucoup à toi
Installation Linux Mint 18.3 sur nouveau PCDernier message de la page précédente :
Yes!, merci beaucoup à toi
Tout pareil ... au pire j'ai paumé 15 minutes, mais bon des ISO téléchargés corrompus, je n'en ai jamais eu ... je fais confiance à ma bonne étoile, ou aux anonymes qui font un taf formidable sans qui nous ne serions rien.cyrille a écrit : sam. 21 mars 2020 11:14(ensuite, perso, je ne les vérfie jamais (ça en fera pleut être hurler certains...), si ça plante à l'install (ce qui est très très rare), j'en refais une
Si tu désires faire une installation, oui d'avoir le PC allumé reste le minimum syndical. Fermé et éteint; il ne va pas servir à grand-chose sauf à caler un aquariumarianefio a écrit : sam. 21 mars 2020 15:55Je suppose qu'il est conseillé de laisser l'ordi brancher.
Oui pour avoir un accès au net
Je te conseille trois choses : lire un tuto d'installation, puis de relire encore une fois le tuto, et enfin de re relire ledit tuto. Voir des vidéos sur Youtube aussi. Tu gagneras en temps et confiance.
arianefio a écrit : lun. 23 mars 2020 09:23 J'ai écrit "branché" et non "allumé" ce qui est une petite différence, je suis une quiche mais pas idiote...![]()
ca dépend, si c'est pour refaire tous les jours le même sujet avec des personnes différentes, ca en devient un peu lourdarianefio a écrit : lun. 23 mars 2020 09:23 mais l'aide en directe c'est plus rassurant et aussi c'est sympa, non?
Uniquement pour les gens qui ne cherchent pas! oui, c'est bien dommage car l’expérience vient aussi de la recherche.arianefio a écrit : lun. 23 mars 2020 09:41 Dans un forum d'entre aide il parait inévitable de répéter les choses
Mais j'ai cherché donc tes messages ne s'adressent pas à moi, je vois bien que tu es administrateur et que donc tu dois avoir ton mot à dire...super j'adore...Uniquement pour les gens qui ne cherchent pas! oui, c'est bien dommage car l’expérience vient aussi de la recherche.
Aussi, si tu pouvais éviter de citer dans son intégralité les message précédent, cela n'apporte rien mais complique un peu la lecture![]()
Bon ! reprenons le sujet, on va pas en faire 3 pages![]()