Bonjour à tous,
Je souhaite installer Grisbi 1.2, soit la dernière version stable sur la mint 19.3 et l'installation du .deb pris sur le site grisbi ne s'installe pas avec gdebi.
Je sais qu'il est préférable d'installer la version présente dans les dépots mais ayant changé de portable j'ai utilisé windows 10 et installé la version windows de Grisbi, le temps de réinstaller correctement Mint.
Problème, les deux versions n'étaient pas identique, en 1.2 sous Win10 et je ne peux plus ouvrir mes comptes sous Mint avec la version présente dans les dépots.
Je précise que j'ai désinstallé grisbi et grisbi-common installés via les dépots mais pas moyen de réaliser l'installation avec Gdebi.
Merci d'avance pour le coup de main.
Gribi 1.2.1-1
Gribi 1.2.1-1
Acer Nitro AN515-52 : Intel Core I7 8750H, RAM 16go, GTX1050, Linux Mint 19.3 Cinnamon
Re: Gribi 1.2.1-1
Slt ,
inutile le PPA avec mint 19.x = bionic
la version bionic de ce ppa est toujours en 1.0.2-3
@+
inutile le PPA avec mint 19.x = bionic
la version bionic de ce ppa est toujours en 1.0.2-3
@+
XFCE powaaa !
Sinon , télécharger les 2 paquets et installer via dpkg 
Bon a un moment ça sent la casse de distro ..........
@+
Bon a un moment ça sent la casse de distro ..........
@+
XFCE powaaa !
Merci pour vos réponses
.
Au final j'ai purgé les fichiers grisbi-common et grisbi et tenté de réinstaller par gdebi, toutes les dépendances se sont installés avec. Tout fonctionne impeccable et la distro n'est pas cassée
.
Au final j'ai purgé les fichiers grisbi-common et grisbi et tenté de réinstaller par gdebi, toutes les dépendances se sont installés avec. Tout fonctionne impeccable et la distro n'est pas cassée
Acer Nitro AN515-52 : Intel Core I7 8750H, RAM 16go, GTX1050, Linux Mint 19.3 Cinnamon