repie a écrit : sam. 28 mars 2020 21:31
je voulais juste trouver un moyen pour que ma fille joue a harry potter sur un écran un peu plus confortable qu'un smartphone et arréter de switché avec WS 10 voila
bonsoir,
Merci pour ta réponse et désolé pour le retard.
Bonne idée mais je vais faire mon chiant ,actuellement je lui laisse l'ordi ou elle peut jouer en passant par WS10 du coup la tv est dispo et la c'est madame qui est contente,et oui il faut composer
Pas grave je vais devoir laisser WS10 sur mon pc
Distrib : Linux Mint 21.3Desktop :X-Cinnamon Kernel : 5.15.0-113-generic CPU : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1135G7 @ 2.40GHz RAM : 7,5Gi CG : Intel Corporation TigerLake-LP GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 01)
@repie
si c'est qu'une question d'affichage tu peut afficher l'ecran de ton smartphone sur linux avec seven square (non testé) https://memo-linux.com/seven-square-dep ... -gnulinux/
sinon oui ya anbox, genymotion...
ou phoenix-os, PhoenixOS-ROC ou bien encore Remix os en dualboot
mais est tu sur d’avoir bien rentré la bonne syntax pour l'install pour andbox ?
sudo snap install --classic anbox-installer && anbox-installer
sur le lien ya un "–" au lieu de "--"
Bonjour toryx ,
Merci pour ton retour,le fait de monopoliser 2 appareils ,smart+pc,me dérange donc j'ai laissé tombé cette option,après j'ai réessayé avec ta modif et la il me dis:
E: L'option --classic de la ligne de commande n'est pas reconnue quand elle est utilisée avec d'autres options.??
après sur le lien de korben il est aussi dit :Notez que l’image d’Android utilisée par Anbox doit être générée en suivant ce tuto(anglais)du coup j'ai un peu lâché l'affaire c'est pour de l’occasionnel et je cherchais quelque chose de simple
Distrib : Linux Mint 21.3Desktop :X-Cinnamon Kernel : 5.15.0-113-generic CPU : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1135G7 @ 2.40GHz RAM : 7,5Gi CG : Intel Corporation TigerLake-LP GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 01)