Bonjour je cherche à créer cette signature don on me demande, mais ni parviens pas ou peut hêtre cette foi jais réussi, svp aider moi à y parvenir, merci d'avance.
Jais mis le temps mais jais compris, jais été chercher les infos, se trouvant dans infos system, sais (la petite roue dentelée) chez moi, puis les et copier les un à côté des autre en les séparent par une virgule, ceci à la fin de mon message.
Modifié en dernier par supervie le mar. 21 avr. 2020 13:18, modifié 1 fois.
pour la signature.... inxi -F ne va rien nous apporter, il faut que tu saisisses le type de matériel, la distribution et le bureau que t’utilise (cinnamon, xfce, mate, ....) regarde dans le bandeau du haut du forum, tu vas trouver tout ce qu'il faut pour t'aider
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin »
thyam a écrit : lun. 20 avr. 2020 17:24
Hello,
bienvenue sur FFLM
pour la signature.... inxi -F ne va rien nous apporter, il faut que tu saisisses le type de matériel, la distribution et le bureau que t’utilise (cinnamon, xfce, mate, ....) regarde dans le bandeau du haut du forum, tu vas trouver tout ce qu'il faut pour t'aider