Jais plusieurs foi u se problème, se qui ma valu de devoir enlever le data, se problème survient l'orse que l'ordinateur plante,
puis je force selui si à quitter quant il me le propose, que pourrais on faire.
oui je veu biens lancer cette commande mais je n'arrivent toujours pas a faire tournez darktable, fait il que j'enlèvent les datas et réinstalle le logitiel ?
Jais fait la commande, relancer darktable sens succès, puis voyant qu'il ne trouvais pas jais réinstaller mais il ma réinstaller l’ancienne version et non la nouvelle qui elle me fait toujours le même problème.
excuse moi mais sais se que je pense avoir fait en me servent du gestionnaire de logiciels, ais jais pu constater qu'il y avais deux versions proposée, donc que faire.
Voici celle que j'avais avant proposée aussi:
Jais donc du me résoudre à ne prendre que la version que tu peu voir sur cette capture d'écran, espère qu'elle ne plantera pas celle la, puis qu'au fur à mesure des version ils face des mise à niveaux.
Merci de ton aide.
Ok merci; grâce à se problème jais comme sa vu que dans les propositions de logiciels ils y a aussi ceux d'on tu ma expressément dit de ne pas les installés, mais il se trouvent que je ne savais pas qu'il s'appelais flatpak ais qu'il étais visible dans les propositions.
Excuse moi de ne pas avoir vu sa de suite.