Dernier message de la page précédente :
Dans le gestionnaire de mise a jour, tu peux mettre a jour en 19.3.Met ton système a jour je pense que ça vient de la, moi javai testé sur un Mint 19.3 comme dans la vidéo.
QEMU + QEMU Launcher - Comment l'installer & le lancer ?Dernier message de la page précédente :
Dans le gestionnaire de mise a jour, tu peux mettre a jour en 19.3.J'ai lancé ces deux commandes & KVM pose problème apparemment:LMDE60 a écrit : lun. 4 mai 2020 12:31 KVM est il bien installé ?
Je crois aussi qu'il faut installer gnome machines pour avoir certaines dépendances.Code : Tout sélectionner
sudo apt install kvm
Code : Tout sélectionner
sudo apt install gnome-boxes
sudo apt install gnome-boxes
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
gnome-boxes est déjà la version la plus récente (3.28.1-1).
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
sudo apt install kvm
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet kvm n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Le paquet « kvm » n'a pas de version susceptible d'être installée
J'ai lancé les mises à jour redémarrer le PC mais je suis toujours en 19.2...LMDE60 a écrit : lun. 4 mai 2020 13:22 Dans le gestionnaire de mise a jour, tu peux mettre a jour en 19.3.
Met ton système a jour je pense que ça vient de la, moi javai testé sur un Mint 19.3 comme dans la vidéo.
sudo apt install firewalldCode : Tout sélectionner
sudo systemctl start firewalldCode : Tout sélectionner
sudo systemctl enable firewalldCode : Tout sélectionner
sudo systemctl restart libvirtdCode : Tout sélectionner
sudo apt install -y qemu qemu-system qemu-utils qemu-kvm libvirt-bin virt-manager virt-viewer spice-vdagent xserver-xorg-video-qxl gir1.2-spiceclientgtk-3.0 guestfsd libvirglrenderer0 spice-webdavd gnome-boxes